Technologie Cie., Ltd de matériau de construction de Hebei Kayi

 

Un fabricant de haute qualité pour la maison de conteneur, bâtiment modulaire de conteneur, maison préfabriquée.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsChambre faite sur commande de conteneur

Chambre faite sur commande universelle de conteneur, maisons modernes décoratives de conteneur

Toutes les maisons de conteneur sont jolis satisfied.KAYI est un associé digne de confiance ! ! !

—— Radiogoniomètre automatique inc.

Nous avons fait des affaires pour qualité et prix d'approvisionnement de 3 years.KAYI toujours la meilleurs.

—— Pvt Ltd d'AP

Je suis en ligne une discussion en ligne

Chambre faite sur commande universelle de conteneur, maisons modernes décoratives de conteneur

Chine Chambre faite sur commande universelle de conteneur, maisons modernes décoratives de conteneur fournisseur
Chambre faite sur commande universelle de conteneur, maisons modernes décoratives de conteneur fournisseur Chambre faite sur commande universelle de conteneur, maisons modernes décoratives de conteneur fournisseur

Image Grand :  Chambre faite sur commande universelle de conteneur, maisons modernes décoratives de conteneur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Province du Hebei, Chine
Nom de marque: KAYI
Certification: CE/ISO 9001
Numéro de modèle: KAYI-CCH-07

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: chargement 1.Assembled et transport transport de 2. Plat-paquets
Délai de livraison: 10-30 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T
Capacité d'approvisionnement: 400 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Chambre faite sur commande universelle de conteneur avec la décoration pour la vie Traitement de surface métallique: Colorez le jet électrostatique de poudre de graphene de SUsing ou peignez spraying.teel
Fenêtre: Fenêtre de glissement d'UPVC surface de plancher: Plancher de PVC. Couleur : Gris-clair
Tube de Loght: Lampe de tube de PVCDouble, 36W, 2 unités prise: prise 10A, 1 prise 16A, gigaoctet de 4 cinq trous à C.A. de trois trous

Chambre faite sur commande universelle de conteneur avec la décoration pour la vie

 

 

Lancement de produit

 

Il semble être le premier concept du label vert de bâtiment. Bien que quelques experts écartent ceci comme adaptation naturelle à la température environnementale. Après des années de la pratique, la quantité d'or en cette technologie a été considérablement améliorée. La soi-disant température constante et humidité, a simplement dit, est par l'adoption de certains moyens de technologie de garder la température et l'humidité d'intérieur dans une marge stable. En construisant un bâtiment, le promoteur est enfoncé dans le plancher en béton avec un diamètre de 16-20 millimètres, entre 200-300 millimètres. Selon l'habitude de la maison d'hiver et d'été, l'hiver dans l'eau chaude du ℃ 27-28 dans les tuyaux, été dans l'eau froide du ℃ 18-20, par l'absorption concrète de refroidissement et de chaleur du plancher, encore avec le mode uniforme doux de rayonnement pour faire la température d'intérieur est commandé pour réaliser l'effet de la température constante. Et l'humidité est comptent sur le système d'air frais, filtré, humidification ou le traitement multiple de déshumidification, tel que lentement la montée à vitesse réduite des 0,3 mètres au sol par seconde, emportent la sueur du corps humain, aussi bien que l'autre gaz trouble, finalement de la cuisine et de la salle de bains en haut de la décharge de conduit, font l'humidité appropriée d'hiver et d'été air à l'intérieur des bâtiments au corps humain.

 

 

Paramètre de produit

 

Fil électrique Câblage électrique : 6m2, câblage de prise à C.A. et de puissance : 4m2, câblage standard de prise : 2.5m2, câblage de commutateur d'éclairage : 1.5m2
Tuyau d'admission PPR
Tuyau de débouché UPVC
Densité de la masse Laine de verre (densité : 64kg/m3) ou laine de roche (densité : 85kg/m3)

 

 

Caractéristiques du produit
 

Les mesures d'isolation thermique sont habituellement « pente plate de changement » et couche d'isolation thermique. Le hui de Mme Huang, un architecte célèbre, a fait une conception créative d'une mezzanine 5cm de flottement d'air sur le toit pendant la conception « du luchun du nord ». En conséquence, la température de la salle supérieure en été est environ 4 degrés de refroidisseur que cela de la couche inférieure. En hiver, c'est l'opposé.

 

 

Application de produit

 

Dans le bâtiment vert, le nouveau système de vent est une nouvelle technologie avec la visibilité élevée mais le bas taux d'utilisation. Il a un certain contenu de pointe et un coût élevé. Quel est un nouveau système de vent ? L'au sol d'image indique, est le ventilateur de maison, emploie ce système peut changer l'air à l'intérieur des bâtiments à temps, fait le long terme d'intérieur maintenir et extérieur le même air frais. En d'autres termes, même si vous n'avez pas acheté un plancher tout-transparent au nord-sud de conseil, mais peut encore apprécier l'insouciant tout-transparent au nord-sud, et ne doit pas toujours ouvrir une fenêtre, ne doivent pas soutenir le bruit de l'extérieur, également ne doivent pas s'inquiéter de la maison sale de jours de tempête de sable. Le nouveau système de vent a les fonctions de la ventilation et de la filtration. En plus de rendez l'air à l'intérieur des bâtiments plus frais, réellement l'avantage du nouveau système de vent a toujours tout à fait quelques uns, peut non seulement empêcher l'occurrence « de la maladie de climatisation », peut empêcher toujours l'habillement d'intérieur de meubles est moisi. Et surtout, dans les maisons avec le nouveau système de vent, les gaz néfastes qui sont rénovés peuvent être éliminés comme un moustique de « radar ».
Par exemple, le nouveau système de vent du parc 1872 de Pékin a également ajouté la fonction d'humidification, de sorte que l'air qui entre soit frais, propre et humide. C'est plus rare dans une ville de climat sec. Le nouveau vent entre du salon et est écoulé la salle de bains et la cuisine. En outre, le système est équipé d'une fan de récupération de chaleur, qui peut être employée pour récupérer la chaleur de l'échappement et pour réaliser l'effet économiseur d'énergie.

 

 
 
Chambre faite sur commande universelle de conteneur, maisons modernes décoratives de conteneur
 
 

 

Coordonnées
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

 

A high quality manufacturer for container house, modular container building, prefabricated house.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCustom Container House

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

All the container houses are pretty satisfied.KAYI is a reliable business partner!!!

—— ADF inc.

We have done business for 3 years.KAYI always supply best quality and price.

—— AP pvt ltd

I'm Online Chat Now

Multipurpose Custom Container House , Decorative Modern Container Homes

China Multipurpose Custom Container House , Decorative Modern Container Homes supplier
Multipurpose Custom Container House , Decorative Modern Container Homes supplier Multipurpose Custom Container House , Decorative Modern Container Homes supplier

Large Image :  Multipurpose Custom Container House , Decorative Modern Container Homes

Product Details:

Place of Origin: Hebei, China
Brand Name: KAYI
Certification: CE/ISO 9001
Model Number: KAYI-CCH-07

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: 1.Assembled loading and transportation 2. Flat-pack transportation
Delivery Time: 10-30 work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T
Supply Ability: 400 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Multi - Purpose Custom Container House With Decoration For Living Metal Surface Treatment: Color SUsing Graphene Powder Electrostatic Spray Or Paint Spraying.teel
Window: UPVC Sliding Window Floor Surface: PVC Flooring. Color:Light Gray
Loght Tube: PVCDouble Tube Lamp, 36W, 2 Units Socket: 4 Five Holes Socket 10A, 1 Three Holes AC Socket 16A, GB

Multi - Purpose Custom Container House With Decoration For Living

 

 

Product Introduction

 

It seems to be the first concept of green building label. Although some experts dismiss this as a natural adaptation to environmental temperature. After years of practice, the amount of gold in this technology has been greatly improved. The so-called constant temperature and humidity, simply said, is through the adoption of certain technology means to keep the indoor temperature and humidity within a stable range. When building a building, the developer is embedded in the concrete floor with a diameter of 16-20 mm, between 200-300 mm. According to the habit of winter and summer home, winter into 27-28 ℃ hot water within the pipes, summer into 18-20 ℃ cold water, through the concrete floor cooling and heat absorption, again with soft uniform radiation mode to make indoor temperature is controlled to achieve the effect of constant temperature. And humidity is rely on fresh air system, filtered, humidification or dehumidification multiple processing, such as low speed slowly rising from the ground 0.3 meters per second, take away the sweat of the human body, as well as other turbid gas, finally from the kitchen and bathroom at the top of the vent discharge, make the winter and summer suitable humidity indoor air to the human body.

 

 

Product Parameter

 

Electrical Wire Electrical Wiring:6m2, AC and power socket wiring: 4m2, standard socket wiring:2.5m2, Lighting Switch wiring:1.5m2
Inlet Pipe PPR
Outlet Pipe UPVC
Bulk Density Glass wool(Density:64kg/m3)or Rock wool (Density:85kg/m3)

 

 

Product Features
 

The thermal insulation measures are usually "flat change slope" and heat insulation layer. Ms. Huang hui, a famous architect, made a creative design of a 5cm floating air mezzanine on the roof during the design of "northern luchun". As a result, the temperature of the top room in summer is about 4 degrees cooler than that of the lower layer. In winter, it is the opposite.

 

 

Product Application

 

In green building, the new wind system is a new technology with high visibility but low utilization rate. It has a certain high - tech content and high cost. What is a new wind system? The image ground says, is the house ventilator, use this system can change indoor air in time, make indoor long-term maintain and outdoor same fresh air. In other words, even if you didn't buy a north-south all-transparent board floor, but can still enjoy the north-south all-transparent carefree, and still don't have to open a window, don't have to bear the noise from the outside, also don't have to worry about sandstorm days dirty home. The new wind system has the functions of ventilation and filtration. In addition to make indoor air more fresh, actually the advantage of new wind system still has quite a few, can not only prevent "air conditioning disease" occurrence, still can prevent indoor furniture clothing is moldy. And most of all, in the houses with the new wind system, the harmful gases that are being renovated can be wiped out like a "radar" mosquito.
For example, the new wind system of Beijing park 1872 also added the humidification function, so that the air that comes in is fresh, clean and humid. This is more rare in a dry climate city. The new wind comes in from the living room and is drained from the bathroom and kitchen. In addition, the system is equipped with a heat recovery fan, which can be used to recover the heat from the exhaust and achieve the energy saving effect.

 

 
 
Multipurpose Custom Container House , Decorative Modern Container Homes
 
 

 

Contact Details
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)