Technologie Cie., Ltd de matériau de construction de Hebei Kayi

 

Un fabricant de haute qualité pour la maison de conteneur, bâtiment modulaire de conteneur, maison préfabriquée.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsmaisons en acier de conteneur

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Toutes les maisons de conteneur sont jolis satisfied.KAYI est un associé digne de confiance ! ! !

—— Radiogoniomètre automatique inc.

Nous avons fait des affaires pour qualité et prix d'approvisionnement de 3 years.KAYI toujours la meilleurs.

—— Pvt Ltd d'AP

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le conteneur en acier Neoteric loge la couleur personnalisable durable vigoureuse avec la salle de bains

Chine Le conteneur en acier Neoteric loge la couleur personnalisable durable vigoureuse avec la salle de bains fournisseur
Le conteneur en acier Neoteric loge la couleur personnalisable durable vigoureuse avec la salle de bains fournisseur Le conteneur en acier Neoteric loge la couleur personnalisable durable vigoureuse avec la salle de bains fournisseur

Image Grand :  Le conteneur en acier Neoteric loge la couleur personnalisable durable vigoureuse avec la salle de bains

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Province du Hebei, Chine
Nom de marque: KAYI
Certification: CE
Numéro de modèle: KAYI-STCH-09

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: chargement 1.Assembled et transport transport de 2. Plat-paquets
Délai de livraison: 10-30 jours de travail
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: Jeux de 300 par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Chambres en acier confortables et Neoteric de conteneur avec la salle de bains pour le travail Matériau: en acier galvanisé
Fenêtre: PVC Porte: Acier
couleur: sur mesure plancher: rouge

Chambres en acier confortables et Neoteric de conteneur avec la salle de bains pour le travail

 

 

Lancement de produit

 

Ce conteneur a causé la grande sensation, vivante sur la demeure humble de conteneur dans le réseau, l'attention de médias largement, foyer de personnes sur un conteneur, beaucoup d'endroits n'est pas concerné dans le conteneur ont été rapportés, soient attention.
Avec l'augmentation du nombre de personnes vivant dans le conteneur, l'utilisation a été graduellement découverte et et ainsi de suite employée dans les supermarchés, centres commerciaux, cinémas, cabines mobiles. Actuellement, de plus en plus les gens commencent à adapter les conteneurs aux besoins du client vivants qui répondent à leurs exigences, telles que le logement personnel, des villas, hôtels, bureaux et ainsi de suite.
Ces conteneurs résidentiels adaptés aux besoins du client sont différents en aspect et structure, faisant les conteneurs manufacturés plus personnalisés. Le prix du conteneur est lié à la disposition douanière. Plus la demande est haute, plus le prix est élevée, plus la demande est inférieure, et plus le prix est inférieure.
Maintenant beaucoup de personnes vivent dans le conteneur étaient semblables dans l'aspect, donnent à une personne le sens de la monotonie, une demande plus élevée de quelques clients, un tel produit de conteneur ne peuvent pas satisfaire leurs exigences.
Ces clients tendent à être adaptés aux besoins du client pour répondre aux exigences de leurs produits vivants d'un conteneur, concevoir ce qui précède ont plus de conditions, telles que pulvériser différentes couleurs de peinture, une mode plus unique, beaucoup de clients revêtement de jet sur l'extérieur de l'un conteneur vivant ou signalé sur le logo et le slogan de votre société, reflète ses propres caractéristiques, font des personnes peut savoir de l'aspect de la personne vivante que le conteneur appartient à quelle société, plus distinctif unique.

 

 

Paramètre de produit

 

Surface de plancher Plancher de PVC. Couleur : Gris-clair
Interface de mur Type interface (effet froid de S de biidge)
Spécifications de porte W*H=850*2030
Spécifications de fenêtre W*H=1150*1100
Tuyau de WaterInlet PPR


 

Caractéristiques du produit

 

L'information principale de la salle mobile de conteneur * est l'acier de canal du cadre et du panneau publicitaire porté par un homme-sandwich pour le plafond de mur. La qualité des deux matériaux affecte directement la qualité de la salle mobile du conteneur. Les affichages de différences de la Manche principalement dans la différence en acier d'épaisseur de canal, un certain consommateur de fabricant le conteneur que vivant est sur la surface de l'espace n'est pas grand, mais l'épaisseur du canal en acier sont différente, font le conteneur accepter la capacité est différente.
Quelques conteneurs vivants peuvent être empilés jusqu'à trois niveaux, qui peuvent accepter plus de pression, alors que d'autres peuvent seulement plier deux couches, et ne peuvent pas accepter la pression provoquée par les trois couches. L'acier de canal n'est pas assez profondément de se plier facilement quand sous pression.
L'emballage présente la déformation et affecte la durée de vie. Ce genre de pièce d'activité de conteneur ne peut pas voir le changement en peu de temps, mais après un long temps, il est facile de montrer la déformation, l'effondrement et d'autres problèmes, qui peuvent mettre en danger la sécurité des personnes dans la salle de mobile de conteneur. Par conséquent, il y a une certaine norme pour la sélection de canal du conteneur, qui ne peut pas être utilisé pour épargner l'argent, mais pour employer l'acier de canal inférieur à la norme, qui est facile de présenter le problème.
En ce qui concerne le type du boîtier blanc et de boîtier blanc supérieur de fer, la qualité du matériel affecte directement la durée de vie du conteneur.
Des données de panneau "sandwich" de Caigang actuellement sur le marché le bon et mauvais sont mélangées, une certaine remorque de conteneur, une partie utilisée dans les maisons préfabriquées, dans l'utilisation différente du plat de sandwich à caigang de la différence d'épaisseur de plaque d'acier sont très grandes. Le panneau publicitaire porté par un homme-sandwich de Caigang si utilisation pour les maisons préfabriquées dans un conteneur, après que le plat de panneau publicitaire porté par un homme-sandwich de caigang de quelques mois puisse être présent est brisé, rouille et des séries de problèmes, de conteneur endommagé par présent vivant de personnes.
, Vivent par conséquent un conteneur doit employer consacré dans un conteneur de panneau publicitaire porté par un homme-sandwich de caigang, non devant réduire le capital et l'utilisation n'adapte pas le panneau publicitaire porté par un homme-sandwich standard de caigang, ainsi influencez la personne vivante la vie de utilisation du conteneur, du profit et de la perte.
Depuis l'arrivée du conteneur, elle a été employée pour des bâtiments de divers buts, tels que des magasins, hôtels, villas, dortoirs d'étudiant, conteneur des gens du commun etc., après que la conception créative des personnes, traitant, l'aspect de plus personnaliser, décoration plus belle, à la mode, a attiré les yeux de plus de personnes.
* le conteneur vivant tôt, aspect ordinaire, aspect simple de conteneur, là n'est rien à prêter l'attention à ; Le style est célibataire, là sont seulement quelques caractéristiques, généralement employées seulement sur le chantier de construction pour que les travailleurs fassent le dortoir collectif ; La décoration est mode inflexible et unifié de décoration, disposition d'intérieur unifiée d'équipements, porte unifiée et conception de fenêtre.
Avec le développement de l'un conteneur vivant pour qu'un conteneur cause l'attention de certains, elles vivent un conteneur pour la conception créative, font son peuvent être employées dedans en plus d'autres UTILISATIONS pour l'accident collectif de chantier de construction de dortoir, tel que le bureau vivant de conteneur de personnes, la cuisine vivante de conteneurs, la toilette vivante de conteneur, etc. L'émergence de ces conteneurs vivants créatifs a considérablement augmenté l'utilisation du conteneur, permettant au conteneur vivant de jouer un rôle plus important.
 

 

Application de produit

 

La montée de prix de logements a mené certains abandonner le plan aux maisons ordinaires d'achat, et vivre en présence du conteneur a attiré l'attention de elles, elles pensent qu'à prix de logements moyen relatif de conteneur vivant est très bon marché, mais également fort et assez durable, ainsi les conteneurs vivants de personnes, conteneur peuvent être vie normale des personnes utilisées pour le logement individuel.
 
 
 

 

Le conteneur en acier Neoteric loge la couleur personnalisable durable vigoureuse avec la salle de bains
 
 
 

Coordonnées
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

 

A high quality manufacturer for container house, modular container building, prefabricated house.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSteel Container Houses

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

All the container houses are pretty satisfied.KAYI is a reliable business partner!!!

—— ADF inc.

We have done business for 3 years.KAYI always supply best quality and price.

—— AP pvt ltd

I'm Online Chat Now

Neoteric Steel Container Houses Sturdy Durable Customizable Color With Bathroom

China Neoteric Steel Container Houses Sturdy Durable Customizable Color With Bathroom supplier
Neoteric Steel Container Houses Sturdy Durable Customizable Color With Bathroom supplier Neoteric Steel Container Houses Sturdy Durable Customizable Color With Bathroom supplier

Large Image :  Neoteric Steel Container Houses Sturdy Durable Customizable Color With Bathroom

Product Details:

Place of Origin: Hebei, China
Brand Name: KAYI
Certification: CE
Model Number: KAYI-STCH-09

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: 1.Assembled loading and transportation 2. Flat-pack transportation
Delivery Time: 10-30 work days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 300 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Comfortable And Neoteric Steel Container Houses With Bathroom For Work Material: Galvanized Steel
Window: PVC Door: Steel
Color: Custom Made Floor: Red

Comfortable And Neoteric Steel Container Houses With Bathroom For Work

 

 

Product Introduction

 

This container has caused great sensation, live on container humble abode in the network, the news media widely attention, people focus on one container, a lot of places didn't concern to container have been reported, be attention.
With the increase of the number of people living in the container, the use has gradually been discovered and used in supermarkets, shopping centers, cinemas, mobile booths and so on. At present, more and more people are beginning to customize the living containers that meet their requirements, such as personal housing, villas, hotels, offices and so on.
These customised residential containers are different in appearance and structure, making the manufactured containers more personalized. The price of the container is related to the custom requirement. The higher the demand, the higher the price, the lower the demand, and the lower the price.
Now many people live in container were similar in appearance, give a person the sense of monotony, higher request for some customers, such container product cannot meet their demands.
These customers tend to be customized to meet the requirements of their live one container products, design the above have more requirements, such as spraying different colors of paint, more unique fashion, many customers will spray coating on the outside of the living one container or posted on your company's logo and slogan, reflects its own characteristics, make people can know from the appearance of the live person container belongs to which company, more distinctively unique.

 

 

Product Parameter

 

Floor Surface PVC Flooring. Color:Light Gray
Wall Interface S type interface (cold biidge effect)
Door Specification W*H=850*2030
Window Specification W*H=1150*1100
WaterInlet Pipe PPR


 

Product Features

 

The main information of the container mobile room * is the channel steel for the frame and the sandwich board for the wall ceiling. The quality of the two materials directly affects the quality of the container's mobile room. Channel differences mainly displays in the channel steel thickness difference, some manufacturer consumer live container is on the surface of gap is not big, but the thickness of the steel channel are different, make container accept ability is different.
Some live containers can be stacked up to three levels, which can accept more pressure, while others can only fold two layers, and can not accept the pressure caused by the three layers. The channel steel is not thick enough to bend easily when under pressure.
The packing presents deformation and affects the service life. This kind of container activity room can not see the change in a short time, but after a long time, it is easy to show deformation, collapse and other problems, which may endanger the safety of people in the container mobile room. Therefore, there is a certain standard for the channel selection of the container, which can not be used for saving the money, but to use the channel steel below the standard, which is easy to present the problem.
With regard to the type of white box and iron top white box, the quality of the material is directly affecting the service life of the container.
Caigang sandwich panel data currently on the market the good and bad are intermingled, some container trailer, some used in prefabricated houses, in the different use of caigang sandwich plate of steel plate thickness difference is very big. Caigang sandwich board if use for prefabricated houses in one container, after a few months caigang sandwich board plate may be present is shattered, rust and a series of problems, from live people present damaged container.
Therefore, live one container must use dedicated to one container of caigang sandwich board, not due to reduce capital and use does not fit the standard caigang sandwich board, so influence live person the using life of container, gain and loss.
Since the arrival of the container, it has been used for buildings of various purposes, such as shops, hotels, villas, student dormitories, etc. Ordinary people's container, after people's creative design, processing, the appearance of more personalized, decoration more beautiful, trendy, attracted more people's eyes.
* early living container, ordinary appearance, simple container appearance, there is nothing to pay attention to; The style is single, there are only a few specifications, generally used only on the construction site for the workers to do collective dormitory; Decoration is inflexible, unified decoration mode, unified indoor facilities layout, unified door and window design.
Along with the development of the living one container for one container to cause the attention of some people, they live one container for creative design, make its can be used in in addition to other USES for collective dormitory construction site accident, such as living people container office, living containers kitchen, living container toilet, etc. The emergence of these creative living containers has greatly expanded the use of the container, enabling the living container to play a more important role.
 

 

Product Application

 

House prices rising has led some people to give up the plan to purchase ordinary houses, and live in the presence of the container has attracted the attention of them, they think live container relative to average house price is very cheap, but also strong and durable enough, so people living containers, container can be normal living of people used for individual housing.
 
 
 

 

Neoteric Steel Container Houses Sturdy Durable Customizable Color With Bathroom
 
 
 

Contact Details
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)