Technologie Cie., Ltd de matériau de construction de Hebei Kayi

 

Un fabricant de haute qualité pour la maison de conteneur, bâtiment modulaire de conteneur, maison préfabriquée.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsConteneur combiné

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Toutes les maisons de conteneur sont jolis satisfied.KAYI est un associé digne de confiance ! ! !

—— Radiogoniomètre automatique inc.

Nous avons fait des affaires pour qualité et prix d'approvisionnement de 3 years.KAYI toujours la meilleurs.

—— Pvt Ltd d'AP

Je suis en ligne une discussion en ligne

Conteneur combiné par porte en aluminium 5800mm * 2250mm * 2500mm pour le café

Chine Conteneur combiné par porte en aluminium 5800mm * 2250mm * 2500mm pour le café fournisseur
Conteneur combiné par porte en aluminium 5800mm * 2250mm * 2500mm pour le café fournisseur Conteneur combiné par porte en aluminium 5800mm * 2250mm * 2500mm pour le café fournisseur

Image Grand :  Conteneur combiné par porte en aluminium 5800mm * 2250mm * 2500mm pour le café

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Province du Hebei, Chine
Nom de marque: KAYI
Certification: CE
Numéro de modèle: KAYI-CC-11

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: chargement 1.Assembled et transport transport de 2. Plat-paquets
Délai de livraison: 10-30 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, T/T, négociation
Capacité d'approvisionnement: 500 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: conteneur combiné par 5800mm*2250mm*2500mm avec la salle de bains pour le café couleur: client fait
Matériau: Acier, acier galvanisé Fenêtre: client fait
Porte: En aluminium ou adapté aux besoins du client caractéristique: Solide, original

conteneur combiné par 5800mm*2250mm*2500mm avec la salle de bains pour le café

 

 

Lancement de produit

 

Avec l'amélioration du niveau économique, la vie des personnes devient de plus en plus colorée. Laissant la hâte et le mouvement de la ville, dans sa propre maison, la lecture, écoutant la musique, faisant une sieste, méditation, appréciant la tranquilité rare, est la vie l'où les personnes innombrables aspirent. En ce moment, avoir une maison sûre et confortable de conteneur de résidence est le meilleur choix pour que vous réalisiez toute la meilleure imagination.

La maison de conteneur de résidence de KAYI a la caractéristique de l'assemblée flexible. La connexion infinie horizontale, la pile libre de verticale, verticale jusqu'à 3 couches, et peuvent être les escaliers et les plates-formes installés.

Les composants sont flexibles et la structure globale se compose de structure métallique légère. Le panneau de mur est panneau isolant en soie en verre adopté, et il n'y a aucun pont froid à la jonction. La fonction de l'isolation et de la réduction du bruit est réalisée par l'intermédiaire du toit et de la terre.

Ce s'appelle également le bâtiment provisoire, il est facile construire que, rapide et exempt des effets du climat. De nos jours, le cadre en acier léger est généralement employé pour la structure composée de plaque d'acier de couleur, qui est caractérisée par la période de construction courte, la vitesse rapide, l'isolation thermique et l'aspect propre. Le coût est également inférieur, est principalement le matériel choisit différent et différent, par exemple le fabricant de plaque d'acier de couleur le meilleur que domestique est Baosteel, acier de mA, Baosteel est le meilleur, le prix est le plus haut. Habituellement ce genre de plaque d'acier civile ordinaire de couleur est pièce simple coûtée dans 200 yuans/mètre carré (terre d'intérieur y compris, électrique, porte et fenêtre etc.). Ce genre de bâtiment est le plus approprié à la zone sinistrée pour employer la caractéristique est son poids est léger, mais l'intégrité de structure est bonne, la résistance de tremblement de terre est bonne. Ainsi il est plus approprié aux personnes dans les zones sinistrées.

 

 

Paramètre de produit

 

Briseur Haut disjoncteur miniature de rupture
Surface de plancher Plancher de PVC.
Tuyau d'admission PPR
Tôle d'acier de couleur Le zinc en aluminium a enduit le plat de relief par couleur en acier
Isolation Laine de verre, avec le papier d'aluminium latéral simple, estimation du feu de la classe A

 

 

 

Mur isolé

Matériel : Laine de verre, ENV, Rockwool, panneau "sandwich" d'unité centrale

ou l'exigence de clients

 

Épaisseur en acier : 0.3mm, 0.35mm, 0.4mm

ou l'exigence de clients

 

Épaisseur de paroi : 50mm, 75mm, 100mm, 120mm

ou l'exigence de clients

  Couleur : l'exigence de clients

 

 

 

Toit

Therma insualated, preuve de feu
 

Matériel : Laine de verre, panneau "sandwich" d'ENV

ou l'exigence de clients

 

Épaisseur : 50mm, 75mm, 100mm, 120mm

ou l'exigence de clients

  Couleur : l'exigence de clients

 

Caractéristiques du produit

 

Traditionnellement, les maisons mobiles sont situées sur le complot de location du terrain de caravaning, et l'eau, l'électricité, le service postal et d'autres services sont disponibles dans le parking. Cependant, il y a beaucoup de maisons actives sur différents complots. Ces maisons peuvent être installées sur les bases permanentes ou être ancrées à la terre avec des câbles ou des bandes en acier.
Quatre, sa prévention et soin élevé de logement intégré mobile, résistance aux chocs, longue durée de vie et peuvent être employés à plusieurs reprises, etc., et son relativement coût bas comparé au prix de logements moyen est beaucoup, son ensemble que la période est très courte, habituellement pour un maître de temps de deux semaines de construire un ensemble de logement intégré, il peut également être hydroélectricité configurée, gaz. Il ne sera pas construit en grande quantité dans l'assemblage, et il peut être réutilisé pendant beaucoup de fois tant que les pièces ne sont pas endommagées tant que elles sont pliées. Les maisons intégrées ont tant d'avantages qu'elles peuvent être prévues pour être un nouveau type de bâtiment résidentiel à l'avenir.

Le personnel de l'industrie du bâtiment pour approfondir la compréhension de la conception d'architecture du conteneur et la compréhension, cet article analyse le conteneur de la perspective des caractéristiques architecturales de conception architecturale, et discute la stratégie de design pour l'architecture de conteneur. Le papier aborde les problèmes considérés par architecture de conteneur, et explique comment les concepteurs peuvent faire face à ces problèmes par des moyens spécifiques. Des bâtiments de conteneur faisant face à des problèmes comprenant la fonction, la forme, l'efficacité de construction, etc., doivent être fournis par le bâtiment pour rencontrer l'utilisation humaine des éléments, ces éléments est le de base pour des indicateurs d'une évaluation de la qualité de bâtiment de conteneur. La stratégie de design est la manière de réaliser ces éléments et indicateurs, y compris la stratégie de l'espace d'architecture de conteneur, la combinaison des composants de base d'unité, la modification de la structure et de la stratégie de design de structure, etc.

 

 

Application de produit

 

Champ d'application du panneau composé en acier de laine de roche de couleur : ingénierie de purification, bateau, nourriture, climatisation, atelier, chaufferie, plancher, pièce d'activité, entreposage au froid, entrepôt, bureaux, isolation phonique, etc.

Les maisons de structure métallique conviennent à toutes sortes d'ensembles industriels, entrepôts, supermarchés, gratte-ciel, etc.

KAYI se concentre sur à innovation cohérente, gestion d'intégrité et présenter l'équipement avancé. Avec la conception et la production normalisées, objectifs de KAYI pour établir la première marque dans cette industrie et pour servir les clients mieux et pour faire au monde un meilleur endroit.

Le studio de yoga de l'Inde de mode est très propre et spacieux, une atmosphère moderne imprègne ici. Le condole du vrai bois du plafond est très simple et naturel, ajoutez la piscine de lampe à la bordure, couleur jaune chaude est distribué ici, nature anacreontic. Les Français indépendants Windows sont très clairs et peuvent mieux être aérés, et apportent une expérience saine et confortable de la vie. Il y a beaucoup de TAPIS de yoga étendus sur le plancher en bois solide, où du yoga est pratiqué pour créer une forme parfaite de corps. Le studio indien de yoga est très bon dans la petite conception d'espace, le rideau en gaze du rose de plafond est entouré, a un effet très bon d'ornement, s'ajoute à l'intérieur de la piscine de lampe est entouré, éclat d'augmenter, lumineux et confortable. Le plancher du bois solide d'intérieur est étendu, très solide et le tapis épais et rose de yoga est mis sur le plancher, peut réduire la force de tampon très bien, pratiquent le yoga ici, forme de corps de construction. L'avant a un miroir large, rendant l'espace entier plus spacieux. Le type conception intérieure de volume de KTV montre un genre d'expérience purement visuelle floue, lumière interne était couleur douce et bleue remplissant espace entier, l'atmosphère entière a été déduit ici. La conception du plafond de gypse de plafond est très naturelle, plus la bordure beaucoup de lampe de couverture, lumineux et confortable. La salle est décorée d'un siège en cuir large, confortable et confortable, avec des amis de chanter ici, et détend.

 

 

Conteneur combiné par porte en aluminium 5800mm * 2250mm * 2500mm pour le café

Coordonnées
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

 

A high quality manufacturer for container house, modular container building, prefabricated house.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCombined Container

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

All the container houses are pretty satisfied.KAYI is a reliable business partner!!!

—— ADF inc.

We have done business for 3 years.KAYI always supply best quality and price.

—— AP pvt ltd

I'm Online Chat Now

Aluminum Door Combined Container 5800mm * 2250mm * 2500mm For Coffee Shop

China Aluminum Door Combined Container 5800mm * 2250mm * 2500mm For Coffee Shop supplier
Aluminum Door Combined Container 5800mm * 2250mm * 2500mm For Coffee Shop supplier Aluminum Door Combined Container 5800mm * 2250mm * 2500mm For Coffee Shop supplier

Large Image :  Aluminum Door Combined Container 5800mm * 2250mm * 2500mm For Coffee Shop

Product Details:

Place of Origin: Hebei, China
Brand Name: KAYI
Certification: CE
Model Number: KAYI-CC-11

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: 1.Assembled loading and transportation 2. Flat-pack transportation
Delivery Time: 10-30 work days
Payment Terms: L/C, T/T, negotiation
Supply Ability: 500 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: 5800mm*2250mm*2500mm Combined Container With Bathroom For Coffee Shop Color: Customer Made
Material: Steel ,galvanized Steel Window: Customer Made
Door: Aluminum Or Customized Characteristic: Solid,Original

5800mm*2250mm*2500mm Combined Container With Bathroom For Coffee Shop

 

 

Product Introduction

 

With the improvement of the economic level, people's life is becoming more and more colorful.Leaving the hustle and bustle of the city, in one's own house, reading, listening to music, napping, meditation, enjoying the rare tranquility, is the life that countless people yearn for. At this point, having a safe and comfortable residence container house is the best choice for you to achieve all the best fantasy.

KAYI residence container house has the characteristic of flexible assembly. Horizontal infinite connection, vertical free stack, vertical up to 3 layers, and can be set up stairs and platforms.

The components are flexible and the overall structure is composed of light steel structure. The wall panel is adopted glass silk insulation board, and there is no cold bridge at the junction. The function of insulation and noise reduction is realized via roof and ground.

It is also called temporary building, which is easy to build, fast and free from the effects of climate. Nowadays, light steel frame is generally used for composite color steel plate structure, which is characterized by short construction period, fast speed, thermal insulation and clean appearance. The cost is also lower, mainly is the material chooses different and different, for example color steel plate manufacturer domestic best is baosteel, ma steel, baosteel is the best, the price is highest. Usually this kind of ordinary civilian color steel plate is simple room cost in 200 yuan/square metre (including indoor ground, electric, door and window etc.). This kind of building is the most suitable for the disaster area to use the characteristic is its weight is light, but the structure integrity is good, the earthquake resistance is good. So it is more suitable for people in disaster areas.

 

 

Product Parameter

 

Breaker High breaking miniature circuit breaker
Floor Surface PVC Flooring.
Inlet Pipe PPR
Color Steel Sheet Aluminum zinc coated steel color embossed plate
Insulation Glass wool, with single side aluminum foil, Class A fire rating

 

 

 

Insulated wall

Material: Glass wool, EPS, Rockwool, PU sandwich panel

or customers’ requirement

 

Steel Thickness: 0.3mm, 0.35mm, 0.4mm

or customers’ requirement

 

Wall thickness: 50mm, 75mm, 100mm, 120mm

or customers’ requirement

  Color: customers’ requirement

 

 

 

Roof

Therma insualated, fire proof
 

Material: Glass wool, EPS sandwich panel

or customers’ requirement

 

Thickness: 50mm, 75mm, 100mm, 120mm

or customers’ requirement

  Color: customers’ requirement

 

Product Features

 

Traditionally, the movable houses are located on the rental plot of the trailer park, and the water, electricity, postal service and other services are available in the parking lot. However, there are many active houses on individual plots. These houses can be installed on permanent foundations or anchored to the ground with cables or steel bands.
Four, its mobile integrated housing high prevention and care, shock resistance, long service life and can be used repeatedly, etc, and its relatively low cost compared with average house price is very much, its assembly period is very short, usually for a master of two weeks time to build a set of integrated housing, it also can be configured hydropower, gas. It will not be built in large quantities in the assembly process, and it can be reused for many times as long as the parts are not damaged as long as they are folded. Integrated houses have so many advantages that they can be predicted to be a new type of residential building in the future.

Staff of the construction industry to deepen understanding of the architecture design of container and understanding, this article analyzes the container from the perspective of architectural design architectural features, and discusses the design strategy for container architecture. The paper addresses the problems faced by container architecture, and explains how designers can face these problems through specific means. Container buildings facing problems including the function, form, construction efficiency, etc, must be provided by the building to meet the human use of elements, these elements is the basic for a container building quality evaluation indicators. Design strategy is the way to realize these elements and indicators, including container architecture space strategy, combination of basic unit components, modification of the structure and the structure design strategy, etc.

 

 

Product Application

 

Application scope of color steel rock wool composite board: purification engineering, ship, food, air conditioning, workshop, boiler room, floor, activity room, cold storage, warehouse, office space, sound insulation, etc.

Steel structure houses are suitable for all kinds of industrial plants, warehouses, supermarkets, high-rise buildings, etc.

KAYI focuses on consistent innovation,integrity management and introducing advanced equipment.With standardized design and production,KAYI aims to build the first brand in this industry and serve the customers better and make the world a better place.

Fashion India yoga studio is very clean and spacious, a modern atmosphere permeates here. The condole of real wood of ceiling is very plain and natural, add lamp pool to surround, warm yellow colour is distributed here, anacreontic nature. The independent French Windows are very clear and can be better ventilated, and bring a healthy and comfortable life experience. There are many yoga MATS laid on the solid wood floor, where yoga is practiced to create a perfect body shape.The Indian yoga studio is very good in small space design, the gauze curtain of ceiling pink is surrounded, have a very good adornment effect, add inside the lamp pool is surrounded, raise brightness, bright and comfortable. The floor of indoor solid wood is laid, very solid and thick, pink yoga mat is put on the floor, can reduce the buffer force very well, practice yoga here, build body shape. The front has a wide mirror, making the whole space more spacious.Volume type KTV interior design shows a kind of hazy purely visual experience, internal light was soft, blue color filling the entire space, the whole atmosphere was deduced out here. The design of ceiling gypsum ceiling is very natural, plus surround a lot of cover lamp, bright and comfortable. The room is decorated with a wide leather seat, comfortable and comfortable, with friends to sing here, and relax.

 

 

Aluminum Door Combined Container 5800mm * 2250mm * 2500mm For Coffee Shop

Contact Details
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)