Technologie Cie., Ltd de matériau de construction de Hebei Kayi

 

Un fabricant de haute qualité pour la maison de conteneur, bâtiment modulaire de conteneur, maison préfabriquée.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Toutes les maisons de conteneur sont jolis satisfied.KAYI est un associé digne de confiance ! ! !

—— Radiogoniomètre automatique inc.

Nous avons fait des affaires pour qualité et prix d'approvisionnement de 3 years.KAYI toujours la meilleurs.

—— Pvt Ltd d'AP

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

1 2 3 4
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
Marques : KAYI
Nombre d'employés : 200~300
Année d'établissement : 2015
Export pc : 80% - 90%
Fondé en 2015, Hebei Kayi Building Material Technology Co., Ltd également connu sous le nom de fabricant et fournisseur professionnels dans la maison de conteneur, la maison préfabriquée, la maison verte, le bâtiment de structure métallique et le bâtiment modulaire, situé dans le comté d'Anping, province de Hebei, Chine.
Nos produits principaux incluent : maison de conteneur, bâtiment modulaire de conteneur, maison préfabriquée, toilette environnementale mobile, guérite, villa légère de structure métallique, etc. En outre, nous fournissons des services de personnalisation de logement.
Nous avons presque 20 ingénieurs et concepteurs qui développent plus de 20 produits nouveaux tous les ans. La plupart des produits offerts ont passé le CE, les BOÎTES, la BV, l'ISO9001 et d'autres certifications.
Nous sommes un fabricant professionnel et de haute qualité, ainsi nous pouvons gagner la confiance des clients, et devenir un chef sur le marché. Selon la norme 4S, les services de conseil de préconception, les services techniques de conseils et les services de cheminement après-vente, nous gagnons la confiance des clients. Et possédé l'équipement industriel plus fort, nous avons obtenu à la référence du monde l'hôtel en acier, la maison de conteneur, la maison préfabriquée, la maison verte, les projets de structure métallique d'Australie, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Amérique, l'Afrique du Sud, l'Afrique du Nord, l'Asie, le Moyen-Orient, et d'autres pays et régions.
Nous espérons fournir la maison verte de conteneur de construction de bâtiments, maison préfabriquée, la maison verte, structure métallique à plus de clients autour du monde. KAYI fait le meilleur effort de faire le plus bleu de ciel et de faire le clearer de l'eau, de sorte que nous puissions vivre et travailler dans un meilleur espace !
Coordonnées
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Téléphone: 86-311-85983867

Télécopieur: 86-311-85983663

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

 

A high quality manufacturer for container house, modular container building, prefabricated house.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

All the container houses are pretty satisfied.KAYI is a reliable business partner!!!

—— ADF inc.

We have done business for 3 years.KAYI always supply best quality and price.

—— AP pvt ltd

I'm Online Chat Now

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

1 2 3 4
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Eastern Asia
Middle East
Africa
Brands : KAYI
No. of Employees : 200~300
Year Established : 2015
Export p.c : 80% - 90%
Founded in 2015, Hebei Kayi Building Material Technology Co., Ltd also known as a professional manufacturer and supplier in container house, prefab house, green house, steel structure building and modular building, located in Anping County, Hebei province, China.
Our main products include: container house, modular container building, prefabricated house, mobile environmental toilet, sentry box, light steel structure villa, etc. Also, we provide housing customization services.
We have nearly 20 engineers and designers who develop more than 20 new products each year. Most of the products offered have passed CE,CANS, BV, ISO9001 and other certifications.
We are a professional and high quality manufacturer,so we can win the trust of the customers, and become a leader in the market. According to the 4S standard, pre-design consulting services, technical guidance services and after-sale tracking services, we win the trust from customers. And owned the stronger manufacturing equipment,we got the world's leading light steel hotel, container house, prefab house, green house, steel structure projects from Australia, South America, Europe, America, South Africa, North Africa, Asia, Middle East, and other countries and regions.
We are hoping to supply green building construction container house, prefab house, green house, steel structure to more customers around the world. KAYI is doing the best effort to make the sky bluer and make the water clearer, so that we can live and work in a better space!
Contact Details
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Tel: 86-311-85983867

Fax: 86-311-85983663

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)