Technologie Cie., Ltd de matériau de construction de Hebei Kayi

 

Un fabricant de haute qualité pour la maison de conteneur, bâtiment modulaire de conteneur, maison préfabriquée.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsBâtiments commerciaux préfabriqués

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Toutes les maisons de conteneur sont jolis satisfied.KAYI est un associé digne de confiance ! ! !

—— Radiogoniomètre automatique inc.

Nous avons fait des affaires pour qualité et prix d'approvisionnement de 3 years.KAYI toujours la meilleurs.

—— Pvt Ltd d'AP

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bâtiments commerciaux préfabriqués modernes, bâtiments provisoires commerciaux en acier galvanisés

Chine Bâtiments commerciaux préfabriqués modernes, bâtiments provisoires commerciaux en acier galvanisés fournisseur
Bâtiments commerciaux préfabriqués modernes, bâtiments provisoires commerciaux en acier galvanisés fournisseur Bâtiments commerciaux préfabriqués modernes, bâtiments provisoires commerciaux en acier galvanisés fournisseur

Image Grand :  Bâtiments commerciaux préfabriqués modernes, bâtiments provisoires commerciaux en acier galvanisés

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Province du Hebei, Chine
Nom de marque: KAYI
Certification: CE/ISO 9001
Numéro de modèle: KAYI-PCB-09

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: chargement 1.Assembled et transport transport de 2. Plat-paquets
Délai de livraison: 10-30 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T
Capacité d'approvisionnement: 500 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Application: Villa, hôtel, cottage, maison de vacances, maison de vacances, maisons de vacances Nom du produit: Bâtiments commerciaux préfabriqués jaunes et blancs avec de l'acier galvanisé
Durée de vie: 25 ans couleur: Personnalisé
Matériau: acier, acier galvanisé Taille: 20ft, 40ft peuvent être adaptés aux besoins du client

Bâtiments commerciaux préfabriqués jaunes et blancs avec de l'acier galvanisé

 

 

Lancement de produit

 

L'information principale de la salle mobile de conteneur est l'acier de canal du cadre et du panneau publicitaire porté par un homme-sandwich du plafond de mur. La qualité des deux matériaux influence directement la qualité de la salle de l'activité du conteneur. Les affichages de différences de la Manche principalement dans la différence en acier d'épaisseur de canal, un certain consommateur de fabricant le conteneur que vivant est sur la surface de l'espace n'est pas grand, mais l'épaisseur du canal en acier sont différente, font le conteneur accepter la capacité est différente. La salle carconcurrently « pièce » et « voiture » deux grandes fonctions, mais son attribut ou voiture, est un genre de portable, a la maison de la série nécessaire d'équipements. Les facilityincludes de maison de voiture : les accessoires de four, therefrigerator, sofa, chaise mensal, se lavent les mains et les équipements de visage, la climatisation, la télévision, le bruit et d'autres meubles et appareils. Prenez le voyage de rv réglé « nourriture, habillement et l'abri, la ligne » dans un corps, est de vous réaliser « pendant la vie pour voyager, pendant la vie de voyage » de la modernisation des produits. Le rv d'abord peut satisfaire l'utilisateur dinant et le besoin de repos, le bureau et le lit de chaise est indispensable. Selon les différents besoins, peut être équipé de la taille différente et le type lit de voiture de tourisme, tel que le double lit luxueux large, double lit, supérieurs standard et s'abaisser par le lit simple, sofa ou ajourner une combinaison se pliante de lit transforment, contraction récupérable d'après utilisation du lit, et peuvent entièrement satisfaire aux besoins personnalisés par gens. Repos après qu'à nourriture et à boisson appropriées deviennent le prochain besoin urgent de résoudre des problèmes. Ne vous inquiétez pas, voiture de tourisme avec un ensemble complet de petite cuisine dessus !
 

Paramètre de produit


 

Taille 6000mm x 2438mm x 2640mm
Panneau de toit Cadre en acier formé à froid galvanisé de toit avec la gouttière
Pilier démontable Pilier formé à froid en acier, puits peint
Mur panneaux "sandwich" couleur-enduits de laine d'acier-verre de 75mm
Fenêtre 1085*1480mm/780*1080mm

 

 

Caractéristiques du produit

 

Des données de panneau "sandwich" de couleur actuellement sur le marché le bon et mauvais sont mélangées, une certaine remorque de conteneur, une partie utilisée dans les maisons préfabriquées, dans l'utilisation différente du plat de sandwich à caigang de la différence d'épaisseur de plaque d'acier sont très grandes. Le panneau publicitaire porté par un homme-sandwich de Caigang si utilisation pour les maisons préfabriquées dans un conteneur, après que le plat de panneau publicitaire porté par un homme-sandwich de caigang de quelques mois puisse être présent est brisé, rouille et des séries de problèmes, de conteneur endommagé par présent vivant de personnes.
, Vivent par conséquent un conteneur doit employer consacré dans un conteneur de panneau publicitaire porté par un homme-sandwich de caigang, non devant réduire le capital et l'utilisation n'adapte pas le panneau publicitaire porté par un homme-sandwich standard de caigang, ainsi influencez la personne vivante la vie de utilisation du conteneur, du profit et de la perte. La salle carconcurrently « pièce » et « voiture » deux grandes fonctions, mais son attribut ou voiture, est un genre de portable, a la maison de la série nécessaire d'équipements. Les facilityincludes de maison de voiture : les accessoires de four, therefrigerator, sofa, chaise mensal, se lavent les mains et les équipements de visage, la climatisation, la télévision, le bruit et d'autres meubles et appareils. Prenez le voyage de rv réglé « nourriture, habillement et l'abri, la ligne » dans un corps, est de vous réaliser « pendant la vie pour voyager, pendant la vie de voyage » de la modernisation des produits. Le rv d'abord peut satisfaire l'utilisateur dinant et le besoin de repos, le bureau et le lit de chaise est indispensable. Selon les différents besoins, peut être équipé de la taille différente et le type lit de voiture de tourisme, tel que le double lit luxueux large, double lit, supérieurs standard et s'abaisser par le lit simple, sofa ou ajourner une combinaison se pliante de lit transforment, contraction récupérable d'après utilisation du lit, et peuvent entièrement satisfaire aux besoins personnalisés par gens. Repos après qu'à nourriture et à boisson appropriées deviennent le prochain besoin urgent de résoudre des problèmes. Ne vous inquiétez pas, voiture de tourisme avec un ensemble complet de petite cuisine dessus !
 
 

Application de produit

 

Le conteneur d'habitant le plus tôt, l'aspect de l'aspect ordinaire et simple de conteneur, là n'est rien à prêter l'attention à ; Le style est célibataire, là sont seulement quelques caractéristiques, généralement employées seulement sur le chantier de construction pour que les travailleurs fassent le dortoir collectif ; La décoration est mode inflexible et unifié de décoration, disposition d'intérieur unifiée d'équipements, porte unifiée et conception de fenêtre.
Avec le développement de l'un conteneur vivant pour qu'un conteneur cause l'attention de certains, elles vivent un conteneur pour la conception créative, font son peuvent être employées dedans en plus d'autres UTILISATIONS pour l'accident collectif de chantier de construction de dortoir, tel que le bureau vivant de conteneur de personnes, la cuisine vivante de conteneurs, la toilette vivante de conteneur, etc. L'émergence de ces conteneurs vivants créatifs a considérablement augmenté l'utilisation du conteneur, permettant au conteneur vivant de jouer un rôle plus important.
La montée de prix de logements a mené certains abandonner le plan aux maisons ordinaires d'achat, et vivre en présence du conteneur a attiré l'attention de elles, elles pensent qu'à prix de logements moyen relatif de conteneur vivant est très bon marché, mais également fort et assez durable, ainsi les conteneurs vivants de personnes, conteneur peuvent être vie normale des personnes utilisées pour le logement individuel.

Approprié à l'entrepôt, l'atelier, l'atelier, le hall d'exposition, l'usine d'aquiculture, l'amphithéâtre, la bibliothèque, la salle de classe, la salle de conférences, les sports et le gymnase, le marché, la résidence, etc. En raison de sa période de construction légère et courte de conception, elle est particulièrement adaptée à toutes sortes de bâtiments et vieux bâtiments.
 
 
Bâtiments commerciaux préfabriqués modernes, bâtiments provisoires commerciaux en acier galvanisés
 
 

 

 

Coordonnées
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

 

A high quality manufacturer for container house, modular container building, prefabricated house.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPrefab Commercial Buildings

Modern Prefab Commercial Buildings , Galvanized Steel Commercial Temporary Buildings

All the container houses are pretty satisfied.KAYI is a reliable business partner!!!

—— ADF inc.

We have done business for 3 years.KAYI always supply best quality and price.

—— AP pvt ltd

I'm Online Chat Now

Modern Prefab Commercial Buildings , Galvanized Steel Commercial Temporary Buildings

China Modern Prefab Commercial Buildings , Galvanized Steel Commercial Temporary Buildings supplier

Large Image :  Modern Prefab Commercial Buildings , Galvanized Steel Commercial Temporary Buildings

Product Details:

Place of Origin: Hebei, China
Brand Name: KAYI
Certification: CE/ISO 9001
Model Number: KAYI-PCB-09

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: 1.Assembled loading and transportation 2. Flat-pack transportation
Delivery Time: 10-30 work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T
Supply Ability: 500 sets per month
Detailed Product Description
Application: Villa, Hotel, Cottage, Vacation Home,Holiday House, Holiday Homes Product Name: Yellow And White Prefab Commercial Buildings With Galvanized Steel
Life Span: 25 Years Color: Customized
Material: Steel,galvanized Steel Size: 20ft, 40ft Can Be Customized

Yellow And White Prefab Commercial Buildings With Galvanized Steel

 

 

Product Introduction

 

The main information of the container mobile room is the channel steel of the frame and the sandwich board of the wall ceiling. The quality of the two materials directly influences the quality of the container's activity room. Channel differences mainly displays in the channel steel thickness difference, some manufacturer consumer live container is on the surface of gap is not big, but the thickness of the steel channel are different, make container accept ability is different.Saloon carconcurrently "room" and "car" two big functions, but its attribute or car, is a kind of portable, has the home of the necessary facilities series. The car home facilityincludes: furnace accessories, therefrigerator, sofa, mensal chair, wash one's hands and face facilities, air conditioning, television, sound and other furniture and appliances. Take the rv travel set "food, clothing and shelter, the line" in a body, is to realize you "in the life to travel, in the travel life" of the modernization of the products. Rv first can satisfy user dining and rest need, desk and chair bed is indispensable. According to different needs, can be equipped with different size and touring car type bed, such as the wide luxurious double bed, standard double bed, upper and lower by single bed, sofa or table a folding bed combination transform, after use recoverable contraction of the bed, and can fully satisfy people personalized needs. Rest after adequate food and beverage will become the next urgent need to resolve problems. Don't worry, touring car with a full set of small kitchen on!
 

Product Parameter


 

Size 6000mm x 2438mm x 2640mm
Roof panel Galvanized cold-formed steel roof frame with gutter
Removable pillar Steel cold-formed pillar, well painted
Wall 75mm color-coated steel-glass wool sandwich panels
Window 1085*1480mm / 780*1080mm

 

 

Product Features

 

Color sandwich panel data currently on the market the good and bad are intermingled, some container trailer, some used in prefabricated houses, in the different use of caigang sandwich plate of steel plate thickness difference is very big. Caigang sandwich board if use for prefabricated houses in one container, after a few months caigang sandwich board plate may be present is shattered, rust and a series of problems, from live people present damaged container.
Therefore, live one container must use dedicated to one container of caigang sandwich board, not due to reduce capital and use does not fit the standard caigang sandwich board, so influence live person the using life of container, gain and loss.Saloon carconcurrently "room" and "car" two big functions, but its attribute or car, is a kind of portable, has the home of the necessary facilities series. The car home facilityincludes: furnace accessories, therefrigerator, sofa, mensal chair, wash one's hands and face facilities, air conditioning, television, sound and other furniture and appliances. Take the rv travel set "food, clothing and shelter, the line" in a body, is to realize you "in the life to travel, in the travel life" of the modernization of the products. Rv first can satisfy user dining and rest need, desk and chair bed is indispensable. According to different needs, can be equipped with different size and touring car type bed, such as the wide luxurious double bed, standard double bed, upper and lower by single bed, sofa or table a folding bed combination transform, after use recoverable contraction of the bed, and can fully satisfy people personalized needs. Rest after adequate food and beverage will become the next urgent need to resolve problems. Don't worry, touring car with a full set of small kitchen on!
 
 

Product Application

 

The earliest inhabitant container, the appearance of ordinary, simple container appearance, there is nothing to pay attention to; The style is single, there are only a few specifications, generally used only on the construction site for the workers to do collective dormitory; Decoration is inflexible, unified decoration mode, unified indoor facilities layout, unified door and window design.
Along with the development of the living one container for one container to cause the attention of some people, they live one container for creative design, make its can be used in in addition to other USES for collective dormitory construction site accident, such as living people container office, living containers kitchen, living container toilet, etc. The emergence of these creative living containers has greatly expanded the use of the container, enabling the living container to play a more important role.
House prices rising has led some people to give up the plan to purchase ordinary houses, and live in the presence of the container has attracted the attention of them, they think live container relative to average house price is very cheap, but also strong and durable enough, so people living containers, container can be normal living of people used for individual housing.

Suitable for warehouse, workshop, workshop, exhibition hall, aquaculture factory, auditorium, library, classroom, lecture hall, sports and gymnasium, market, residence, etc. Due to its light weight and short design construction period, it is specially adapted to all kinds of buildings and old buildings.
 
 
Modern Prefab Commercial Buildings , Galvanized Steel Commercial Temporary Buildings
 
 

 

 

Contact Details
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)