Technologie Cie., Ltd de matériau de construction de Hebei Kayi

 

Un fabricant de haute qualité pour la maison de conteneur, bâtiment modulaire de conteneur, maison préfabriquée.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsBâtiments commerciaux préfabriqués

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Toutes les maisons de conteneur sont jolis satisfied.KAYI est un associé digne de confiance ! ! !

—— Radiogoniomètre automatique inc.

Nous avons fait des affaires pour qualité et prix d'approvisionnement de 3 years.KAYI toujours la meilleurs.

—— Pvt Ltd d'AP

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bâtiments commerciaux préfabriqués d'Assemblée, bâtiments commerciaux en métal pour le restaurant

Chine Bâtiments commerciaux préfabriqués d'Assemblée, bâtiments commerciaux en métal pour le restaurant fournisseur
Bâtiments commerciaux préfabriqués d'Assemblée, bâtiments commerciaux en métal pour le restaurant fournisseur Bâtiments commerciaux préfabriqués d'Assemblée, bâtiments commerciaux en métal pour le restaurant fournisseur

Image Grand :  Bâtiments commerciaux préfabriqués d'Assemblée, bâtiments commerciaux en métal pour le restaurant

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Province du Hebei, Chine
Nom de marque: KAYI
Certification: CE/ISO 9001
Numéro de modèle: KAYI-PCB-10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: chargement 1.Assembled et transport transport de 2. Plat-paquets
Délai de livraison: 10-30 jours de travail
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 500 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Application: Vacances, hôtel, chambre à coucher, région pauvre, projet de construction immobilière Nom du produit: Bâtiments commerciaux préfabriqués de jaune et d'Assemblée avec la chambre à coucher pour Restrauran
Durée de vie: 20 ans ou plus couleur: Personnalisé
Matériau: Acier Taille: 6025mm*2458mm*2938mm

Bâtiments commerciaux préfabriqués de jaune et d'Assemblée avec la chambre à coucher pour Restraurant

 

 

Lancement de produit

 

Le bâtiment de six étages réalisé répond aux exigences de la résistance de tremblement de terre de huit degrés, et peut être replacé et reconstruit, avec le taux d'utilisation efficace plus de 95%. Il peut être employé pour les bâtiments résidentiels, les hôtels, les appartements, les immeubles de bureaux, les écoles, les magasins et les projets de construction ruraux. Hebei Kayi Building Material Technology Co., Ltd a 3 ingénieurs, 15 techniciens, 10 périphériques mobiles, 3 ensembles de bâtiments et 3 ensembles d'équipement en baisse. Beaucoup de fois dans les journaux et des aspects de TV, les sociétés avec la force solide et vont de l'avant l'esprit du meilleur mobile construisant avec succès plus de quatre-vingts bâtiments, gagné l'éloge des personnes de toutes les conditions sociales, accumulées une quantité d'expérience pratique. La société s'est spécialisée dans la traduction de bâtiment, mouvement de logement, rectifiant, renforcement, décalant ; Hausse et renfort de toit de pont ; La conception et la construction du traitement de base, de l'appui de mine de base, de la base spéciale, etc., ont la qualification de la rectification, de la traduction et du levage de bâtiment.

 

 

Paramètre de produit

 

Type de toit Toit plat avec de l'eau interne vidangeant la conception
Courrier faisant le coin Galvanisé laminez à froid l'acier
Couvrez le panneau Tôle d'acier de couleur de SGLC

 

 

Caractéristiques du produit

 

Traditionnellement, les maisons mobiles sont situées sur le complot de location du terrain de caravaning, et l'eau, l'électricité, le service postal et d'autres services sont disponibles dans le parking. Cependant, il y a beaucoup de maisons actives sur différents complots. Ces maisons peuvent être installées sur les bases permanentes ou être ancrées à la terre avec des câbles ou des bandes en acier.
Quatre, sa prévention et soin élevé de logement intégré mobile, résistance aux chocs, longue durée de vie et peuvent être employés à plusieurs reprises, etc., et son relativement coût bas comparé au prix de logements moyen est beaucoup, son ensemble que la période est très courte, habituellement pour un maître de temps de deux semaines de construire un ensemble de logement intégré, il peut également être hydroélectricité configurée, gaz.

 

 

Application de produit

 

C'est une maison innovatrice moderne de famille basée sur la structure écologique et modulaire. En dehors de est une peau faite à partir des panneaux réutilisés de cargaison, que « respirez » avec les saisons.
Comme un manoir ou une forteresse, la maison de déclaration choisit stratégiquement un petit dessus de montagne comme site de construction, donnant sur le beau paysage dans la distance. Elle couvre une aire de 160 mètres carrés (1 720 pieds carrés), le salon, la cuisine, salle de bains sur le premier étage, et le deuxième est la chambre à coucher principale avec deux salles auxiliaires.

Approprié à l'entrepôt, l'atelier, l'atelier, le hall d'exposition, l'usine d'aquiculture, l'amphithéâtre, la bibliothèque, la salle de classe, la salle de conférences, les sports et le gymnase, le marché, la résidence, etc. En raison de sa période de construction légère et courte de conception, elle est particulièrement adaptée à toutes sortes de bâtiments et vieux bâtiments.

 
 
 
Bâtiments commerciaux préfabriqués d'Assemblée, bâtiments commerciaux en métal pour le restaurant
 

 

 

Coordonnées
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

 

A high quality manufacturer for container house, modular container building, prefabricated house.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPrefab Commercial Buildings

Assembly Prefab Commercial Buildings , Commercial Metal Buildings For Restaurant

All the container houses are pretty satisfied.KAYI is a reliable business partner!!!

—— ADF inc.

We have done business for 3 years.KAYI always supply best quality and price.

—— AP pvt ltd

I'm Online Chat Now

Assembly Prefab Commercial Buildings , Commercial Metal Buildings For Restaurant

China Assembly Prefab Commercial Buildings , Commercial Metal Buildings For Restaurant supplier
Assembly Prefab Commercial Buildings , Commercial Metal Buildings For Restaurant supplier Assembly Prefab Commercial Buildings , Commercial Metal Buildings For Restaurant supplier

Large Image :  Assembly Prefab Commercial Buildings , Commercial Metal Buildings For Restaurant

Product Details:

Place of Origin: Hebei, China
Brand Name: KAYI
Certification: CE/ISO 9001
Model Number: KAYI-PCB-10

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: 1.Assembled loading and transportation 2. Flat-pack transportation
Delivery Time: 10-30 work days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 500 sets per month
Detailed Product Description
Application: Vacation,Hotel,Bedroom,Poor Region,House-Building Project Product Name: Yellow And Assembly Prefab Commercial Buildings With Bedroom For Restraurant
Life Span: 20 Years Or More Color: Customized
Material: Steel Size: 6025mm*2458mm*2938mm

Yellow And Assembly Prefab Commercial Buildings With Bedroom For Restraurant​

 

 

Product Introduction

 

The completed six-story building meets the requirements of eight degree earthquake resistance, and can be relocated and rebuilt, with more than 95% effective utilization rate. It can be used for residential buildings, hotels, apartments, office buildings, schools, shops and rural construction projects.Hebei Kayi Building Material Technology Co., Ltd has 3 engineers, 15 technicians, 10 mobile devices, 3 sets of buildings and 3 sets of falling equipment. Many times in the newspapers and TV appearances, companies with solid strength and forge ahead the spirit of the best mobile successfully building more than eighty buildings, won the praise of people from all walks of life, accumulated a wealth of practical experience. The company specialized in building translation, housing movement, rectifying, reinforcing, shifting; Bridge roof rise and reinforcement; The design and construction of foundation treatment, foundation pit support, special foundation, etc., have the qualification of building rectifying, translation and lifting.

 

 

Product Parameter

 

Roof Type Flat Roof with internal water draining design
Corner Post Galvanized Cold Roll Steel
Roof Panel SGLC color steel sheet

 

 

Product Features

 

Traditionally, the movable houses are located on the rental plot of the trailer park, and the water, electricity, postal service and other services are available in the parking lot. However, there are many active houses on individual plots. These houses can be installed on permanent foundations or anchored to the ground with cables or steel bands.
Four, its mobile integrated housing high prevention and care, shock resistance, long service life and can be used repeatedly, etc, and its relatively low cost compared with average house price is very much, its assembly period is very short, usually for a master of two weeks time to build a set of integrated housing, it also can be configured hydropower, gas.

 

 

Product Application

 

This is a modern innovative family house based on ecological and modular structure. Outside is a skin made from recycled cargo boards, which "breathe" with the seasons.
Like a mansion or a fortress, the declaration house strategically selects a small mountain top as the site of construction, overlooking the beautiful landscape in the distance. It covers an area of 160 square meters (1,720 square feet), the living room, kitchen, bathroom on the first floor, and the second is the master bedroom with two auxiliary rooms.

Suitable for warehouse, workshop, workshop, exhibition hall, aquaculture factory, auditorium, library, classroom, lecture hall, sports and gymnasium, market, residence, etc. Due to its light weight and short design construction period, it is specially adapted to all kinds of buildings and old buildings.

 
 
 
Assembly Prefab Commercial Buildings , Commercial Metal Buildings For Restaurant
 

 

 

Contact Details
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)