Technologie Cie., Ltd de matériau de construction de Hebei Kayi

 

Un fabricant de haute qualité pour la maison de conteneur, bâtiment modulaire de conteneur, maison préfabriquée.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsMaisons mobiles de conteneur

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Toutes les maisons de conteneur sont jolis satisfied.KAYI est un associé digne de confiance ! ! !

—— Radiogoniomètre automatique inc.

Nous avons fait des affaires pour qualité et prix d'approvisionnement de 3 years.KAYI toujours la meilleurs.

—— Pvt Ltd d'AP

Je suis en ligne une discussion en ligne

Maisons mobiles de conteneur de dortoir, récipient d'expédition en acier pour la Chambre mobile

Chine Maisons mobiles de conteneur de dortoir, récipient d'expédition en acier pour la Chambre mobile fournisseur
Maisons mobiles de conteneur de dortoir, récipient d'expédition en acier pour la Chambre mobile fournisseur Maisons mobiles de conteneur de dortoir, récipient d'expédition en acier pour la Chambre mobile fournisseur

Image Grand :  Maisons mobiles de conteneur de dortoir, récipient d'expédition en acier pour la Chambre mobile

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Province du Hebei, Chine
Nom de marque: KAYI
Certification: CE/ISO 9001
Numéro de modèle: KAYI-MOBCH-11

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: chargement 1.Assembled et transport transport de 2. Plat-paquets
Délai de livraison: 10-30 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T
Capacité d'approvisionnement: 400 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Maisons mobiles noires et standard de conteneur avec 5800mm*2250mm*2500mm pour des vacances Porte: client fait
Fenêtre: Aluminium Application: Hôtel, cinéma
Matériau: Acier, acier galvaznied, aluminium d'alliage Taille: 6000mm*2568mm*2958mm

Celeste et maisons mobiles de conteneur de Lastest avec le dortoir pour la construction immobilière

 

 

Lancement de produit

 

La surpopulation et la migration ont des symboles devenus de la vie moderne, et combien de personnes sont laissées sans abri par des catastrophes naturelles.
En bref, le concept traditionnel du logement est périmé, qui stimule également nouveau penser des personnes à l'espace de l'auto-vie. Le conteneur est utilisé pour construire une maison qui est un genre de nouveau train de pensée, il est vert, épargnent le temps et l'effort, très flexible, relativement au logement traditionnel peut fournir des maisons pour plus bien choisi, des personnes, familles, et même peut obtenir une communauté, une maison est fait de boîte en acier peut également être plein du souffle à la mode, très amical à l'environnement.

Le projet est représenté par le bureau et le dortoir de conteneur, qui peuvent répondre aux besoins des travailleurs de la construction à la partie du xiong “un nouveau secteur. Le bâtiment commercial est représenté par le restaurant d'appartement de conteneur et de conteneur, qui peut répondre aux besoins du logement et du divertissement dans le stade avancé du xiong “un nouveau secteur.
C'est l'occasion de la maison de conteneur, et il est de la responsabilité des personnes de construire le nouveau secteur.

Le type pièce de conteneur d'activité s'appelle également la maison de conteneur, pièce d'activité de conteneur, maison de conteneur, c'est la maison qui UTILISE principalement le conteneur car la matière première légèrement à transformer et devient une fenêtre a la porte.

 

 

Caractéristiques du produit

 

La suite d'affaires est un logement de luxe particulièrement conçu pour des voyageurs d'affaires. Les salles sont spacieuses, confortables, élégantes dans le style, complet avec des équipements, et équipé du matériel informatique pour répondre aux besoins du voyage d'affaires. La suite d'affaires inclut une chambre pour une personne

Facile à démonter et installer, antivibration d'excellente représentation, imperméable stable et écurie, bon et anti-corrosif, légère. La maison est la structure globale, avec le cadre, le mur est la plaque d'acier, le placage en bois peut être employée, la migration globale peut être plus de 15

1, très individualisé, peut selon propres goûts n'importe quel revêtement, peut faire très différent. Vous pouvez refaire quand vous ne l'aimez pas.

2, décoration générale couvre une aire d'environ 13 mètres carrés, chaque yuan du conteneur 12 000, presque 900 yuans par mètre carré.

3, seulement dans les banlieues et d'autres endroits désolés, mais le conteneur a une liquidité forte, des endroits de changement ne peuvent pas changer la maison.

4, conteneurs : des conteneurs, habituellement seulement dans des sites éloignés où il y a un endroit à placer, la résidence est dispersés, le facteur de sécurité est bas.

5, le premier est que le transport est commode, est souvent violés dans des unités de construction de site, la maison peuvent être directement sur le train de fret, le véhicule portant la clôture, sans démontage, ceci indirectement sauvé également pendant un temps de construction de logement temporaire, unités de construction pour épargner des coûts de personnel.
6, établissant la structure entière, fort et durable, sa ont tout fait de l'acier, ont la résistance aux chocs forte et prévention et résistance d'ouragan à la capacité de déformation, elle assure également la durée de vie de elle à l'beaucoup plus fortement comparé au logement traditionnel.
7, le problème du débarras imperméable, toujours davantage a été préoccupés par le logement, parce qu'il est plus facile apparaître la maison traditionnelle précédente coule, et le processus de fabrication strict font la maison de débarras a le scellage très bon.

 

 

Paramètre de produit

 

Surface de plancher Plancher de PVC
Base Panneau de particules de ciment, Density≧1.3g/cm2
Isolation Laine de verre, avec le papier d'aluminium latéral simple, estimation du feu de la classe A
Interface Type interface de S

 

 

Application de produit

 

À l'étranger, la caravane résidentielle peut être vue partout, il est faite de carton moulé, la feuille en plastique de mousse, aluminium, comme les blocs constitutifs. Puis, reliez la conduite d'eau, tuyau de gaz, relient le fil, peut se déplacer dedans.

Constituez directement le toit ou la façade de la maison de conteneur, de la bonne représentation d'isolation thermique, et du blindage imperméable, ignifuge, électromagnétique, de haute résistance et de l'isolation phonique. Deux modes de travail peuvent être fournis, -grille et relié à une grille (également relié à la grille micro).

Le chantier de construction est employé comme dortoir pour les travailleurs. Il est également employé comme logement de location. Il est durable et commode de construire. Par conséquent, des maisons de conteneur s'appellent également les conteneurs résidents.
L'utilisation des maisons de conteneur dans des dortoirs de bâtiment apportera plus de commodité aux gens sur le site.

Le conteneur en acier en verre est résistant à la corrosion chimique, à la bonne isolation et facile à réparer. L'inconvénient est que la vitesse vieillissante n'est pas forte, et le poids est grand, la connexion de boulon est inférieur au conteneur en métal. Le conteneur en acier est la structure la plus commune et la plus ferme, bonne longévité, modification de structure métallique est commode, bon marché, le plus très utilisé dans toutes sortes de transport, est ainsi cette recherche principale d'article pour la rénovation de construction des types de logement.

Un grand nombre de bureaux, de salles de conférence, de sièges sociaux, de dortoirs, d'entrepôts, de magasins et de divers logement temporaire pour des bâtiments, des chemins de fer, des routes, la garde de l'eau, l'huile, le commerce, le tourisme et des champs militaires.

La structure est stable et fiable, et les membres de cadre en acier sont galvanisés. Le toit est conçu avec une structure imperméable et n'exige pas n'importe quel traitement imperméable.

 

 

 

 

 

Maisons mobiles de conteneur de dortoir, récipient d'expédition en acier pour la Chambre mobile

 

 

 

 

Coordonnées
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

 

A high quality manufacturer for container house, modular container building, prefabricated house.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMobile Container Homes

Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

All the container houses are pretty satisfied.KAYI is a reliable business partner!!!

—— ADF inc.

We have done business for 3 years.KAYI always supply best quality and price.

—— AP pvt ltd

I'm Online Chat Now

Dormitory Mobile Container Homes , Steel Shipping Container For Moving House

China Dormitory Mobile Container Homes , Steel Shipping Container For Moving House supplier
Dormitory Mobile Container Homes , Steel Shipping Container For Moving House supplier Dormitory Mobile Container Homes , Steel Shipping Container For Moving House supplier

Large Image :  Dormitory Mobile Container Homes , Steel Shipping Container For Moving House

Product Details:

Place of Origin: Hebei, China
Brand Name: KAYI
Certification: CE/ISO 9001
Model Number: KAYI-MOBCH-11

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: 1.Assembled loading and transportation 2. Flat-pack transportation
Delivery Time: 10-30 work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T
Supply Ability: 400 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Black And Standard Mobile Container Homes With 5800mm*2250mm*2500mm For Vacation Door: Customer Made
Window: Aluminum Application: Hotel,Cinema
Material: Steel,galvaznied Steel,alloy Aluminum Size: 6000mm*2568mm*2958mm

Celeste And Lastest Mobile Container Homes With Dormitory For House-Building

 

 

Product Introduction

 

Overpopulation and migration have become symbols of modern life, and how many people are left homeless by natural disasters.
In short, the traditional concept of housing is outdated, which also stimulates people's new thinking about the space of self-living. Container is used to build a house which is a kind of new train of thought, it is green, save time and effort, very flexible, relative to the traditional housing can provide homes for more choice, individuals, families, and even can get a community, a house is made of steel box can also be full of fashionable breath, very friendly to the environment.

The project is represented by the container office and dormitory, which can meet the needs of the construction workers in the early stage of xiong 'an new district. The commercial building is represented by the container apartment and container restaurant, which can meet the needs of housing and entertainment in the later stage of xiong 'an new district.
It is the opportunity of the container house, and it is the responsibility of the people to build the new district.

Container type activity room is also called container house, container activity room, container house, it is the house that mainly USES the container as the base material slightly to be transformed and becomes a window has the door.

 

 

Product Features

 

The business suite is a luxury accommodation specially designed for business travelers. The rooms are spacious, comfortable, elegant in style, complete with facilities, and equipped with computer equipment to meet the needs of business travel. The business suite includes a single room

Easy to disassemble and install, excellent performance, stable and stable, good anti-vibration, waterproof and anti-corrosion, light weight. The house is the overall structure, with the frame, the wall is the steel plate, the wood veneer can be used, the overall migration can be more than 15

1, Very individualized, can according to own likes any coating, can do very different. You can redraw when you don't like it.

2, General decoration covers an area of about 13 square meters, each container 12,000 yuan, nearly 900 yuan per square meter.

3, Only in the suburbs and other desolate places, but the container has a strong liquidity, change places can not change the house.

4, Containers: containers, usually only in remote locations where there is a place to place, the residence is dispersed, the safety factor is low.

5, the first is that the transportation is convenient, is often violated in site construction units, the house can be directly on the freight train, the vehicle carrying the enclosure, without disassembly, this also indirectly saved for a temporary housing construction time, construction units to save personnel costs.
6, building the whole structure, strong and durable, its all made of steel, have the strong shock resistance and typhoon prevention and resistance to deformation ability, it also ensures the service life of it at a much higher compared with the traditional housing.
7, the problem of waterproof box room, has always been more concerned about housing, because the previous traditional house is easier to appear is leaking, and strict manufacturing process make the box room house has the very good sealing.

 

 

Product Parameter

 

Floor Surface PVC Flooring
Base Cement Fiber Board, Density≧1.3g/cm2
Insulation Glass wool, with single side aluminum foil, Class A fire rating
Interface S type interface

 

 

Product Application

 

Abroad, the mobile home can be seen everywhere, it is made of molded cardboard, foam plastic sheet, aluminum, like building blocks. Then, connect the water pipe, gas pipe, connect wire, can move in.

Directly constitute the roof or facade of the container house, good thermal insulation performance, and waterproof, fireproof, electromagnetic shielding, high strength and sound insulation. Two modes of work can be provided, both off-grid and grid-connected (also connected to micro grid).

The construction site is used as a dormitory for the workers. It is also used as a rental housing. It is durable and convenient to build. Therefore, container houses are also called resident containers.
The use of container houses in building dormitories will bring more convenience to people on the site.

The glass steel container is resistant to chemical corrosion, good insulation and easy to repair. The disadvantage is that the aging speed is not strong, and the weight is large, the bolt connection is lower than the metal container. Steel container is the most common, firm structure, good durability, steel structure modification is convenient, cheap, the most widely used in all kinds of transportation, so is this article main research for building renovation of housing types.

A large number of offices, conference rooms, headquarters, dormitories, warehouses, shops and various temporary housing for buildings, railways, highways, water conservancy, oil, commerce, tourism and military fields.

The structure is stable and reliable, and the steel frame members are galvanized. The roof is designed with a waterproof structure and does not require any waterproof treatment.

 

 

 

 

 

Dormitory Mobile Container Homes , Steel Shipping Container For Moving House

 

 

 

 

Contact Details
Hebei Kayi Building Material Technology Co.,LTD

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)